HADES guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mumble serveur IP: 213.186.60.129 Port :50198
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobooo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) Empty
MessageSujet: Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)   Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) EmptyDim 14 Fév - 18:52

Voilà bonjour à tous j'écris ce message pour que vous m'aidiez un peu car je ne peux plus me co je lance drago et ils me disent voulez vous installez la new mise à jour je clic oui et sa charge mais sa ne va pas jusqu'au bout sa me dit mise à jour échouée donc aucun moyen de pouvoir jouer voilà merci de m'aider

Boobooo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilcene

Lilcene


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)   Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) EmptyDim 14 Fév - 19:37

tu as essayé de contacter les MJ de Dragonica ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobooo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)   Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) EmptyDim 14 Fév - 20:17

oé je leur ai déja envoyé un messages vendredi ils m'ont répondu de désinstallé et ensuite de dl mais sa n'a rien donné (ps je l'ai fait 2 fois) et puis comme tu le sais ils sont en week end donc voilà aucune rep pour l'instant peut etre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilcene

Lilcene


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)   Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) EmptyDim 14 Fév - 23:35

Oh ... Bah dans ce cas, je suis désolée ... je suis loin d'être une pro en informatique Sad

Je te suis pas très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)   Problèmes de conection  (besoin d'aide !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de conection (besoin d'aide !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HADES guilde :: La Taverne d'Hades-
Sauter vers: